RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eowyn MacIntyre
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 15:20


Eowyn MacIntyre
Feat : Marina Roy Barbosa .




Nom de famille/Titre : MacIntyre nom de famille d'emprunt, souvenir d'un amour perdu. Autrefois Winterswift, nom d'une famille de noble vivant dans le royaume Lidor
Prénom(s) : Eowyn

Âge : 27 ans
Race : Dragonnière
Statut marital : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Statut social : Noble / Lady
Lieu de naissance : C'est à Shapia qu'elle a vu le jour et à poussé ses premiers cris
Lieu de résidence : Pendragon


Religion/Culte pratiquée : La congrégation des chevaux
Métier/Occupation : Guérisseuse
Allégeance : Lidor
Sous-groupe : Noble




On choisi un chef pour son courage.


Caractère Eowyn est une femme courageuse, intrépide mais pleine de générosité également, femme de caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus, électron libre, elle réfléchi par elle même et ne laisse personne lui imposé des choses qui sont contre ses principes. Elle a choisi de devenir une femme indépendante et maître de son destin même si celui ci l’a déjà surpris à plusieurs reprises. Pour survivre, elle a appris aussi à utilisé la ruse pour se tirer de mauvaise situation. Coeur brisé, elle a perdu celui dont elle était tomber amoureuse. Loyal, elle l’est envers son royaume et envers les personnes dont elle est attachée et cela ne se résume pas qu’aux personnes à deux jambes. Elle peut aussi se montrer très protectrices avec ceux qu’elle aime. Cependant, il lui arrive parfois de faire des erreurs et de juger trop vite une personne. Bien qu'elle peut également en avoir l'air, elle est loin de la demoiselle en détresse, elle cherche toujours à se débrouiller toute seule. Elle est altruiste et aime venir en aide aux autres tant que cela ne met pas en danger les personnes qu'elle aime


Compétences du personnage

Particularités : Elle a une cicatrice au niveau de l’abdomen, blessure qu’elle s’est faite enfant lors d’une chute dans la forêt. Elle a les cheveux roux et quand elle est en plein soleil, cette couleur est plus vivace.


Armes : Des flèches et un arc, elle a apprit à s'en servir au côté d'un chevalier, s'est son arme de prédilection. Elle détient aussi l'épée de ce chevalier mais ne s'en sert qu'en cas extrême


Animaux de compagnies : Un cheval noir nommé Tonnerre et un dragon nommé Whisper.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme BlackAngel et j'ai 31 belles années derrière moi. Actuellement je suis dresseuses de licorne et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à cà une pub sur facebook lors de sa construction et je le trouve fabuleux avec beaucoup de potentiel. Les images viennent de p0is0n-ivy, au passage. Pour terminer, je dirai je suis une princesse, j'aime les licornes et les paillettes. Quand je serais grande, je me marirais avec un prince, libéré délivré (je sors) . Mon personnage est un Invente
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 15:20

   

L'HISTOIRE
Je ne suis pas originaire de ¨Pendragon pour arriver jusqu’ici, j’ai voyagé et pour vous dire mon voyage était bien semé d’embuche pour mieux comprendre voici mon histoire et cela bien entendu au commencement.

J’ai vu le jour dans la région Shapia qui appartient au Royaume Lidor. je pourrais dire que je suis née dans une famille ordinaire mais ce n’est pas le cas, Je viens d’une famille de noble qui sont connu sous le nom de Winterswift, mon père est un des sujets les plus fidèle à Lidor mais aussi envers son Roi. il l’a d’ailleurs déjà prouvé à plusieurs reprises. Je suis la dernière d’une fratrie de trois enfants, il y a eu d’abord mon frère, ma soeur et puis je suis arrivé, c’était en pleine saison de ruby que j’ai vu le Dies.
Mes parents auraient bien aimé avoir un quatrième enfant seulement la mort à frapper ma pauvre mère quand j’avais atteint l’âge de quatre ans. Mon père fit de son mieux pour nous élevé, il n’a jamais souhaité se remarier avec une autre femme alors qunad il avait besoin d’une personne pour s’occuper de nous, il faisait appelle à une nourrice qui restait malgré tout une personne de confiance, il n’aurait jamais pu nous confier à n’importe qui.

Seulement en grandissant, il m’arrivait de lui passer entre les doigts et de sortir avec un jeune garçon, nous allions traîner dans la forêt et nous jouons avec l'insouciance d’un enfant. Cela ne plaisait guère à mon père qui trouvait cela dangereux que des enfants aillent dans la forêt. Cependant cela ne m’a jamais empêcher de continuer à m'aventurer, mon père pensait même que le garçon qui est devenu mon meilleur ami au fil du temps avait une mauvaise influence sur moi. Il avait en parti tord et en parti raison, on avait autant d’influence l’un sur l’autre. Puis à l’âge de 14 ans, Alistair fini par partir pour sa formation de chevalier comme son père avant lui, il souhaitait en devenir un à son tour. Je le trouvais fort courageux mais une part de moi lui en a voulu d’être parti. J’ai vite ressenti une forme de solitude qui me pesait avec le temps. Je fini pourtant par trouver une occupation auprès de la guérisseuse du village qui m’apprenait beaucoup et puis avec les chevaux de mon père.

Lorsque j’atteins mes 17 ans, Alistair était de retour lui avait 18 ans et quatre longues années nous a séparé sans jamais se voir une seule fois puisque sa formation lui interdisait de rentrer. Quand, il est revenu dans notre région et qu’il était face à moi, j’étais partager entre la colère et la joie. Alors qu’ai je fais ? Je l’ai giflé avant de le prendre dans mes bras, cela nous a bien fait rire par la suite, nos retrouvailles. Nos retrouvailles ont fait que nous rapprocher un peu plus et ce qui était de l’amitié au départ s’est transformé en amour. Il lui arrivait parfois de s’absenter pour des missions donnés par le Roi mais il revenait toujours quand elles étaient finis. Il fini par m’apprendre à me servir d’un arc et bien qu’au début cela semblait difficile, j’ai fini par le surpasser. Il m’a apprit aussi à me servir d’une épée mais j’ai toujours eu une préférence pour l’arc. Cela ne m’empêcher pas de continuer à apprendre au côté de la guérisseuse du village qui savait autant soigner quelqu’un d’un poison que d’une blessure. J’avais soif d’apprendre alors comme beaucoup de noble, je savais lire et écrire mais je ne savais pas faire que cela.

Et quand je n’avais rien à faire je m’occupais également des chevaux, l’un d’eux avait un grand caractère au point que ceux qui devaient le dresser en avait peur, on dit même qu’il était immontable. Avec de la patience au contraire, j’arrivais à l’approcher et certains pourront trouver cela stupide mais j’ai appris à devenir son amie avant de chercher à le monter. Je passais pas mal de temps avec lui quand je n’avais pas grand chose à faire et que Alistair n’était pas présent. Puis mon père a fini par trafiquer quelque chose que je n’ai guère apprécier. J’avais 20 ans à cette époque et à son goût, j’aurais du trouver un bon mari, j’aurais voulu lui dire pour Alistair mais il ne l’a jamais porter dans son coeur. Cependant voilà qu’il voulait me marier au fils du grand duc. Je peux dire clairement que je ne l’aimais pas et que je ne voulais surtout pas être sa femme. Alors une nuit alors que tout le monde dormait, une semaine avant ce fameux mariage. Je m’enfuis de la maison sur le dos de Tonnerre avec quelques trucs à manger, mon arc et des flèches. Je n’ai pu prévenir mon départ à Alistair qui était parti en mission durant ce temps.

Durant un temps, je me suis arrêter à Edgevale dans un de ses petits villages, au début personne ne me faisait confiance et puis quand j’ai sauver un petit garçon qui avait mangé des baies empoisonnés par mégarde. Je suis devenu la guérisseuse du village, personne savait que je venais d’une bonne famille et c’était bien mieux comme cela. Au bout de sept mois, Alistair fini par me retrouver et bien qu’il aurait voulu que rentre, je n’ai jamais rien voulu savoir. Je ne voulais pas me marié à un homme que je n’aimerais probablement jamais et que le peut que j’ai vu faisait que je ne l’appréciais pas. Alors il est rester avec moi et on a commencer à se montrer ensemble, je ne me sentais plus besoin de me cacher mais mon bonheur fini par prendre fin par une tragédie. Une attaque est survenu des paladins rouges. Ses hommes immondes que je hais au plus au point. Quand j’ai entendu du bruit en pleine nuit; je suis sorti pour voir déjà plusieurs maisons prendre feu. J’ai pris le temps d’aller chercher mon arc et mes flèches, réveiller Alistair et j’ai tuer plusieurs paladins mais cela devenait de plus en plus dangereux.

Alistair après plusieurs minutes de prise de tête à réussi à me faire entendre raison pour fuir, il m’avait fait monter sur le dos de Tonnerre pour fuir à ce moment des paladins étaient très proche. J’ai failli me prendre un coup d’épée mais Alistair s’est placé entre le paladin et moi se prenant le coup à ma place, j’ai vu dans son regard la vie peu à peu le quitté mais il avait pu avant de donner son dernier souffle tuer le paladin. J’étais alors pris entre le chagrin et une rage que je n’ai jamais ressenti auparavant, j’ai attraper l’épée d’Alistair qui était sur le sol et attaque le premier paladin qui s’approchait de moi. Je tue ensuite un deuxième et peu à peu la situation où j’étais aurait pu croire que j’allais mourir, j’étais même prête à rejoindre Alistair dans la mort mais le destin en a décidé autrement, deux hommes sont arrivé et j’ai très vite compris qu’il s’agissait de chevaliers. Les deux étaient avec moi pour se mêler au combat. J’en lâche l’épée de mes mains et prends attrape mon arc qui reste encore une fois mon arme de prédilection. Je tire des flèches sur les paladins qui étaient éloignés mais les deux chevaliers décident de battre en retraite comme les paladins étaient bien plus nombreux. J’attrape alors l’épée d’Alistair et prend la ceinture sur son corps pour pouvoir la mettre autour de ma taille, je voulais la garder car c’était une partie de lui.

On s’enfuit dans la forêt à cheval, j’ai pris un petit garçon sur mon cheval au passage pour qu’il ne finisse pas par mourir à son tour comme ses parents et en sème certains paladins qui nous ont poursuivit. Après plusieurs heures à fuir, on s’est arrêté pour se reposer dans une petite clairière. Lorsque les chevaliers m’ont demandé qui j’étais, j’ai eu la bonne idée de prendre le nom d’Alistair, ce qui fait qu’aujourd’hui je suis Eowyn MacIntyre. Je ne souhaitais pas leur révéler mon vrai nom même s’ils m’avaient sauver. Il savait juste que j’étais aussi guérisseuse. Avec le petit garçon, je choisi de les suivre jusqu’à Pendragon et y commence une nouvelle vie. Les chevaliers sachant que j’étais guérisseuse, il arrivait qu’on demande mon aide et je le fis toujours avec le coeur sur la main. J’avais garder l’enfant sous mon aile jusqu’à qu’une de ses tantes le reconnaissent et qu’il parte avec elle. Je ne pouvais pas le retenir malgré que j’ai eu de l’attache pour lui. Il savait juste où me trouver s’il avait besoin de quelques choses et je lui ai bien fait savoir avant son départ.

Puis il y a six mois, je fais une des rencontres les plus inattendu, vous pouvez comprendre que croiser une grande créature pleine d’écaille et des ailes soit surprenante car jusqu’à preuve du contraire, on m’avait longtemps dire qu’ils avaient disparu. Ce fut bouleversant, déstabilisant et beau à la fois. J’étais parti en voyage vers une autre région où ils avaient besoin d’un guérisseur car le leur avait périt dans une attaque. Le chef d’un village gravement malade, il ne pouvait se déplacer alors j’ai accepter. C’est en rentrant que je l’ai croisée, je ne sais ce qui m’a prit ce jour là mais je savais que la situation où il était, je n’avais guère apprécier, en effet des hommes en avaient après lui, j’ai tirer une flèche sur plusieurs d’entre eux. J’ai ensuite continué mon chemin sur le dos de Tonnerre avant de m’arrêter à un point d’eau pour que celui ci puisse s’hydrater. Le dragon l'avait suivit et sans que je comprenne ce qui m’arrive, je me suis trouver sur le dos, un dragon au dessus de moi qui l’avait coupé au niveau de la poitrine avant de se poser sa patte sur celle ci, je vous avez dit plus haut que cela fut bouleversant, déstabilisant et beau à la fois. C’est de cela que je parle et aujourd’hui pour rien au monde, je changerais cela. Et cela malgré qu’au début cette intrusion de ce dragon nommé Whisper dans ma tête, je n’ai pas vraiment apprécier. J’ai compris que je ne pourrais plus vivre sans lui. Il me l’a montrer quelques heures après alors que j’avais croisé sur ma route des paladins. J’ai bien cru que ma vie et celle de mon cheval était fini mais il les a tous tué.

Seulement avoir un dragon engage de nouvelle responsabilité et je n’étais pas prête à ce que certains jalouses ou ne profite de cet avantage que j’ai sur les autres. Je voulais autant protéger mon dragon qu’il voulait le faire. Alors de retour à Pendragon, je lui ai demandé d’être le plus discret possible, de ne pas se montrer aux humains. Il m’arrive cependant de m’isoler pour le rejoindre et passer du temps avec lui parce qu’aujourd’hui il est ce qui m’importe le plus tout comme Tonnerre qui me suit depuis des années. Pour le moment mon passé semble ne pas me poursuivre mais si un jour c’était le cas et que ma famille me retrouve, je sais que j’aurais malgré tout un allié de taille. Je n’ai pas l’intention d’être un objet qu’on se sert.


   
Code de présentation par psychose
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 11:29
Bienvenu jeune Lady ^^ Hate de découvrir son histoire study ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 11:56
Merci ^^ donne coeur
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 241
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Dim 20 Sep - 14:45

Tu es validé

 



Eowyn MacIntyre
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Prénom & nom  sur Sword Of The Ancients

Belle histoires, allez va petite !!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller  faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


 
Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
Eowyn MacIntyre

Sauter vers: