RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amaryllis Rosewater - Une étrange sorceleuse
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 16:11


Amaryllis Rosewater
Feat :  Jaime Murray (Defiance).




Nom de famille/Titre : Rosewater
Prénom(s) : Amaryllis

Âge : 28 ans
Race : Sorceleur

Statut marital : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Statut social : Déserteuse
Lieu de naissance : Tortuga
Lieu de résidence : Tortuga


Religion/Culte pratiquée : Incertain !
Métier/Occupation : Sorceleur
Allégeance : Incertain !
Sous-groupe : Sauvageonne




L'amour, ce n'est pas seulement prendre, c'est aussi savoir se dévouer et se sacrifier. " citation de Andrzej Sapkowski


Caractère

Depuis toute petite Amaryllis est une personne attentionné qui aimes aider les autres.

C'est une personne honnête qui est franche, voir impulsive et dit ce qu'elle pense. Pour elle c'est mieux de dire la vérité que de mentir et même si celle-ci peu blésé. C'est ainsi et pas autrement.

Elle est et sais ce qu'elle veut mais cela ne veut pas dire qu'elle fera tout pour l'avoir, elle à des limites qu'elle ne dépassera pas.

Au fond d'elle c'est une jeune fille fragile et délicate qui a du apprendre à se débrouiller toute seule sans compter sur les autres. Qui a perdu la confiance qu'elle avait pour les Pirates. Ceux pour qui, elle aurait consacré sa vie, s'ils ne l'avaient pas trahis. Elle leur fout une certaine haine.

Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils ont perdu sa confiance, parce qu'elle peut se gagner aussi. Ce qui veut dire que si elle tombe sur une personne qui pourra lui montré que tous les Pirates ne sont pas tous des salopards, alors peu-être qu'elle pourra accordé sa confiance à nouveau à certains d'entre eux. Il faut savoir que pour elle la confiance se fait dans les deux sans.

Une fois que vous l'aurez touché en pleins cœur vous découvrirez alors une femme douce et incroyablement gentil qui se cache.

Elle deviendra alors une amie sur qui ont peu compté, qui sera à l'écoute et fera de son possible pour faire en sorte que la personne qu'elle aimes (amicalement ou amoureusement) soit heureuse. On sait tous que la perfection n'existe pas et du coup, elle pourras se montré possessif envers l'homme qui volera son cœur mais pas au point de tué toute femme qui le regarde tout de même. Néanmoins, un conseil à la demoiselle qui oserais s’aventurer sur le chemin de vouloir prendre se qui lui appartient pas, elle risqueras de se mordre les doigts. N'oubliez pas que c'est toujours une chasseuse, donc elle a acquis des qualité de combats. Mesdemoiselles, vous êtes donc prévenus.  

C'est une femme fidèle que se soit en amitié ou en Amour. Parce que pour elle, la fidélité est quelque chose de primordial dans une relation, qu'elle soit Amicale ou Amoureuse.

Et une dernière chose, elle est protectrice envers ceux qu'elle aimes.



Compétences du personnage

Particularités : Elle n'a pas de particularité à par ceux d'un Sorceleur à pars peut-être la blancheur de sa peau suite à la mutation.


Armes : Elle porte un petit poignard attaché à la cuisse.


Animaux de compagnies : Une Jument qu'elle a sauvé alors qu'elle était encore bébé...


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Amary et j'ai de belles années derrière moi. Actuellement je suis mystérieuse et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à mon double compte et je le trouve magnifique . Les images viennent de Je craque pour toi et de google, au passage. Pour terminer, je dirai que je vous aimes. Mon personnage est un Invente
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 16:11

   

L'HISTOIRE
Je m'appelle Amaryllis et j'avais un frère jumeau née quelques minutes avant moi. La vie était belle et je pouvais largement profiter de la vie, celle de pirate. Nous sommes née sur l'île de Tortuga ! C'est là que mon père a rencontré ma mère. Ils sont tout de suite tombé amoureux. Ce fut le coup de foudre entre eux et ils adoraient nous raconter l'histoire de leur rencontre. Je rêvais comme la plupart des filles de mon âge de tomber amoureuse comme ma mère. Les voir rires et l'amour dans leurs yeux quand ils se regardent. Cela fait rêver. C'était comme ça que j'imaginais mon avenir. Rencontré un garçon, que j'aimerais tout comme lui sera amoureux de moi. J'aurais des enfants et que je leur raconterais à mon tour mon histoire comme l'ont fait mes parents pour moi.

Mais rien ne se passe jamais comme on le prévoit ! Bien que mon père parlait de sa vie sur Tortuga, de sa rencontre avec ma mère, mais jamais de son enfance. Puis, un jour tout bascula ! Il venait de recevoir un courrier envoyé par une hirondelle et rien que de voir son visage changé, je compris que cela devait être grave. C'est alors qu'il se mit à nous parler de son enfance, du sort qu'on resserve souvent depuis des générations au premier née de sa famille. Enfin, un sort ! Je ne sais pas vraiment si cela doit porter ce nom. Dans sa famille, notre famille devrais-je dire. Un enfant, un seul bien sûr et le premier-né doit se rendre à une des tours des mages et suivre un rituel. D'après ce que mon père disait cela avait commencer avec le frère de mon grand-père... Parce que le rituel, pouvait tuer ou rendre stérile. Lui avait été épargné, mais pas son frère, notre ongle qui expliqua à mon père dans sa lettre qu'il était temps pour lui de respecter l'engagement de la famille, et ce, depuis des générations.

Il décida d'abord de refuser l’engament. C'était compréhensible en un sens, il ne voulait pas faire subir à un de ses enfants ce que son frère avait du enduré. Il répondit donc au courrier de mon oncle pour lui expliquer qu'il refusait de faire payer un de ses enfants pour les accords des ancêtres. Bien sûr là réponse que mon père reçu bien plus tard était encore pire que la première. Suite à cela, mon père prit la décision de nous faire choisir lequel d'entre nous deux êtes prêt à se sacrifier pour l'autre. Bien sûr, comme toujours, je voulais aller pour épargner mon frère et lui voulait y aller pour m'épargner. Nous étions inséparables et aucune décision était prise sans en avoir parlé avec l'autre.

Notre façon, d'agir fit rire notre père, mais cela ne l'aida pas beaucoup et du décidé que se soit le premier née entre nous deux qui suive la voie du Sorceleur comme nos ancêtres l'avait fait. À chaque fois, un des enfants ne pouvait plus avoir d'enfant ce qui diminuais fortement la famille. Cependant, aucun d'entre eux n'étais mort lors du rituel. Il n'y avait que notre oncle qui lui ne pouvait avoir d'enfant puisqu'il était devenu Sorceleur et notre père qui lui avait été épargné et avant, c'était le frère de notre grand-père. En vérité, nous ne comprenions pas trop pourquoi il fallait faire cet acte. On expliqua alors que les Sorceleur étaient en quelque sorte des Gardiens qui protégeais le monde des monstres qui peuplaient l’île, des créatures qui commettaient des crimes impardonnables en quelque sorte. Ils étaient des chasseurs de monstre, des gardiens de la Paix ou comme ma mère avait si bien dit, une sorte d'ange gardien. C'était rare que des personnes acceptent de faire cela et c'est pour ça que notre famille qui diminuait au fil des temps avais fait cet acte de bravoure en quelque sorte.  

C'est ainsi que je fis mes adieux à mon frère qui devait se rendre dans le royaume de Stikya au refuge dent de requin et passer le rituel avec l'aide de notre oncle à la tour de Présage.

Seulement, il ne put faire le voyage parce qu'il tomba malade et pour faire t'ennuie à mon père. Je pris la place de mon frère. Je vis mes adieux à mes parents. Ce fut très difficile de partir, de les voir en pleures. Pourtant, il n'y avait pas d'autre solution.

Ce fut le cour lourd que je pris un bateau pour aller vers Stikya dans la ville d'Aetherfeel où habitait mon oncle. Puis le lendemain, on se rendit au refuge Dent de requin afin de me rendre à la tour des présages. Ce que mon oncle n'avait pas dit à son frère, c'est qu'il avait été gravement blésé et c'est pour cette raison qu'il avait rappelé à son frère cet arrangement. Pendant le trajet d'Aetherfeel et le refuge Dent de Requin, ou se trouvais la tour des mages. Il m'expliqua qu'il était désolé, qu'il s'en voulait d'avoir osé demander cela à son frère et que s'il n'avait été mortellement blésé l'alliance de la famille aurait été fini avec lui, seulement, il n'avait pas eu le temps de terminer un contrat et cela aurait pu avoir des conséquence pour la réputation de la famille, notamment son frère s'il disparaissait. Je compris alors qu'il était important que je passe part-là. Néanmoins, étant une femme, il avait encore plus de risque dont je ne survis pas à ce rituel. Jusque maintenant, tous les garçons de notre famille avaient survécu et était mort en héros d'une certaine façon.

Je passai le rituel et j'ai cru que j'allais mourir tellement que cela fessait mal. Pendant tout le processus de l'absorption de la potion dans mon corps, je fus malade à tel point que j'ai finis par m'évanouir. Combien de temps suis-je resté dans les pommes. Je n'en avais aucune idée, mais quand j'ai ouvert les yeux. Mon oncle m'accueillit avec un soulagement et s'en voulu immédiatement de m'avoir poussé à faire ça. Il m’entraîna jusqu’à ce qu'il succombe à ces blessures et j'ai dû terminé toute seule ses contrats.

Je mettais installé dans la demeure de celui-ci, c'était le point de repères pour les courriers ou pour me contacter si on avait besoin de mes services. Un jour, alors que je rentrais chez moi, j'aperçue une lettre, elle était déjà là depuis au moins un mois. En l'ouvrant, je m'en suis voulu directement de ne pas avoir été là. Mais c'était ça le travail d'un Sorceleur, presque toujours sur la route à protéger ceux qui ont besoin, remplir les contrats qu'on nous donne, et ce, pour la réputation tant des Sorceleurs que de ma famille.  

C'était mon frère qui m'expliquait que mes parents étaient mort à cause des paladins rouge lors d'un voyage. Lui de son coté, il avait survécu à la maladie, s'était marier et avait eu une petite fille qu'il devait malheureusement s'occuper tout seul parce que sa femme était morte en couche. Il disait aussi qu'il avait été blésé en défendant son enfant, ainsi que nos parents. Que le voyage en question était de venir prendre de mes nouvelles et surtout présenter leur petite fille. Les derniers mots de la lettre étaient " j'ai besoin de toi, petite sœur !"

Sans hésitation, j'ai pris le premier bateau pour rejoindre mon frère à Tortuga qui m'attendait. Il était comme dans mes souvenirs, ce qui n'était pas mon cas. J'avais changé, mais malgré cela, il m'a reconnu. Il me présenta ma filleule. Une petite fille adorable de six ans. Puis, il finit par mourir de ces blessures et me laissa seul avec sa fille. C'est ainsi que je me suis retrouvé à Tortuga coincer avec un enfant. J'ai dû interrompre mon rôle de Sorceleuse tout simplement parce que les Pirates que mon frère connaissait et qui prétendaient être ses amis, l'on laissé d'abord laisser tomber et puis ensuite ce fut moi. Je suis obligé de rester ici sur l’île de Pirate caché parmi eux. Parce que chez les Sorceleur nous n'avons pas le droit de déserter... Pour la plupart d'antre eux, cela se résume à la mort.


   
Code de présentation par psychose
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 241
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Dim 20 Sep - 14:45

Tu es validé

 



Amaryllis Rosewater
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Prénom & nom  sur Sword Of The Ancients

Super fiche comment toujours !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller  faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


 
Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
Amaryllis Rosewater - Une étrange sorceleuse

Sauter vers: