RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The magic live in my veins ~ Destiny Stevenson
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:48


Destiny Stevenson
Feat : Adelaide Kane .




Nom de famille/Titre : Stevenson
Prénom(s) :
Destiny

Âge :
27 ans
Race :
Humaine (Sorcière)

Statut marital :
Célibataire.
Sexualité :
Hétérosexuelle

Statut social :
Noble
Lieu de naissance :
Dans une ville reculer de Pendragon
Lieu de résidence :
Pendragon


Religion/Culte pratiquée :
L’église des cinq dieux.
Métier/Occupation :
Chevalier de la table ronde
Allégeance :
Arthur & Lidor
Sous-groupe :
Mage




I solomy swear that I will protect my king, even if it's kill me


Caractère Vous voulez connaitre mon caractère? Et bien il est assez simple à comprendre. Une ou deux heures avec moi et vous pourriez en connaitre beaucoup. Enfin peut-être pas.


Alors je suis une femme fière de ce que je suis, une sorcière, mais en même temps la première femme chevalier de la table ronde. Et ca je le dois à mon ami d’enfance, mais vous en saurez plus dans mon histoire. Je suis aussi une personne très énergique, qui ne sait pas tenir en place qu’une minute, ce qui peut exaspérer mes compères chevalier, mais ils devront s’y faire ! Je sais être franche lorsque la situation l’exige, sauf sur le fait que j’ai de la magie, sachant que certaine personne serait contre ceci. Lors des combats ou entrainement, je réussi à cacher mes émotions, sans trop de peine. Mais je n’aime pas trop faire ceci. Bien que ce soit ce que je dois faire pour pouvoir survive à cette vie de mensonge dans laquelle je me suis embarqué en arrivant dans cette ville. Je suis une personne très loyale envers ses amis, mais surtout mon roi, que j’aime énormément. Et non seulement parce que je le connais mieux que quiconque, mais bien parce que j’en suis amoureuse. Ces sentiments la jamais je ne lui dirais, par peur qu’il me rejette comme plusieurs l’on déjà fait par le passée.


On me dit souvent aussi que je suis une personne des plus sarcastiques, et ce n’est pas faux. Je me cache derrière ce sarcasme, pour ne pas démontrer ce que je ressens réellement. Donc il arrive souvent que mon sarcasme soit contre le roi, mais puisqu’il me connait depuis bien longtemps, il ne m’en tiens pas rigueur, la plupart du temps. De toute façon, Dylon fais la même chose que moi.



Compétences du personnage

Particularités :
Étant une sorcière de naissance comme mon père (que je ne connais guère), j’ai le don du medium. Un don que je cache souvent aux autres, saufs a Dylon, puisque je l’aide à contrôler ses propres pouvoirs. Donc j’ai souvent des rêves prémonitoire, que j’essaye a tout prix de faire ne sorte qu’ils ne se produisent jamais… En plus de voir des gens morts…


Armes :
Comme arme je porte une épée à ma taille, puisqu’en tant que chevalier je ne peux point ne pas avoir d’arme sur moi non? Cette épée n’a rien de spécial, a part que c’est Uther qui me la donner alors que je voulais m’entrainer avec son fils, dans notre jeunesse.


Animaux de compagnies :
Un Daemon qui a fini par prendre une forme de loup noir, du nom de Jaiko. Il avait prit beaucoup de forme avant d’enfin devenir un loup, puisque tout comme moi, on est mieux en meute que seul.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Tamietora et j'ai 30 belles années derrière moi. Actuellement je suis folle et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Lilith comme toujours et je le trouve magnifique. Les images viennent de bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnage est un Invente/Pré-lien
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:48

   

L'HISTOIRE
 Ma vie commença il y a vingt sept ans de cela, enfin quelque temps avant. Avec la rencontre de mon père avec ma mère, mais bon ce détail ne vous concerne guère. De toute façon, mon père n’est jamais resté jusqu'à la fin. Alors à quoi bon parler de leur rencontre? Ceci ne sert à rien du tout. Comme vous pouvez le remarquer je suis en colère contre cet homme, mais bon je ne vais pas commencer à en parler sinon je ne vous dirais jamais comment je me suis rendu jusqu’ici, n’est-ce pas? Je suis donc née, avec seulement ma mère a mes coté, mais elle réussi à m’avoir sans trop de difficulté. Par chance! Sinon je ne sais pas se qui aurait pu m’arriver. Elle m’éleva donc toute seule pendant plusieurs années. Jusqu'à se qu’on soit obliger de partir en panique de notre petit village reclus du royaume de Lidor.  Je n’avais que 6 ans a cette époque, donc je ne pourrais pas vous dire pourquoi nous avons fuis ainsi. C’est que bien plus tard que j’appris que c’était a cause de ces paladins rouges.  Donc ma mère nous as fais bouger pendant quatre années ainsi, fuyant le moindre danger. Puisqu’elle n’était pas comme moi, elle n’était pas née avec le don de la magie. Mais elle me répétait souvent de ne jamais l’utiliser et surtout pas devant le roi de Lidor, Uther.

Lorsque nous sommes enfin arriver au palais du roi, j’avais dix belles années derrière moi déjà. Et je en sais pas pourquoi, mais peu de temps après notre arriver ma mère avait disparu, j’étais maintenant sous la garde du roi, pour une raison que je ne saurais sans doute jamais. Ce n’est pas que je n’aimais pas vivre au palais, c’est sur que j’adorais pouvoir passer mes journée avec Arthur, en qui j’avais déjà tissé un lien d’amitié, mais sans ma mère je me sentais perdu dans cette endroit. Comme si ma place n’y était pas entièrement. Je grandis donc au coté du futur roi de Lidor et mon meilleur ami. Plus on grandissait plus mon attirance envers cet homme grandissaient avec nous. Mais je ne pouvais pas lui dire quoi que se soit sur le sujet. Surtout en le voyant avec les princesses des autres royaumes. Je n’étais qu’une noble parmi tant d’autre, enfin si j’étais réellement noble comme ma mère m’avait dit. Je ne pouvais aspirer devenir quelque chose d’autre qu’une amie pour le futur roi !

Puis vers mes seize ans, je fis la rencontre d’une femme, qui me montra a être un peu plus féminine. Puisque passer tout mon temps avec Arthur, jouait un peu sur mon féminisme, non? Cette femme me démontra comment me comporter en lady digne de ce nom. Uther l’avait fais venir au palais pour moi justement, il voulait faire de moi une jeune femme respectable. Pourquoi? Je n’ai jamais su la réponse à cette question. Mais je l’en remercie maintenant. Puisqu’ainsi je peux souvent passer inaperçu devant les ennemis, ne croyant pas qu’une femme comme moi pourrait savoir se battre aussi bien que les hommes. Après plusieurs sessions avec cette femme, je fus enfin assez convenable pour elle. Bon c’est sur souvent je voulais qu’aller a l’extérieur m’entrainer avec le prince et ne pas avoir me tenir convenablement a table ou marcher les épaules bien droite d’ailleurs. Mais bon, elle n’abandonna jamais mon cas si désespérer.


C’est que deux ans plus tard, que les raisons de cette dame fut dévoiler, enfin un des raisons. Lorsque le roi m’envoya dans un autre royaume pour faire la rencontre d’un homme. Qui des qu’il me vit me fit la cours, mais je n’étais guère intéresser par lui. Enfin pas au départ, pensant trop a Arthur. Mais puisque ma petite amourette secrète ne pouvait pas voir le jour, je laissai cet homme essayer de me courtiser. Avec succès. Il était très charmant et il avait tout pour plaire. Sauf un petit défaut, qui a mis court à cette petite mascarade. Le fait qu’il allait voir d’autres demoiselles, lorsque je n’étais pas près de lui. Dans une colère noire, en le voyant avec une autre femme, j’allai directement vers lui avant de le gifler ! Il l’avait bien mérité, avant de simplement lui dire qu’il n’allait plus jamais me revoir et je repartis sur le champ pour rentrer à Lidor. Uther pris mal ce que j’avais fais, mais il fini par moins m’en vouloir avec le temps…


Le temps passa peu à peu, et mon amour pour Arthur ne s’effaça toujours pas de mon cœur. Mais l’arrivée de Dylon dans ma vie par contre, fut assez inattendue. Il devient le serviteur de mon meilleur ami, donc je le voyais assez souvent. Et je pouvais sentir qu’il était comme moi, un sorcier. Mais il y avait quelque chose qui m’attirais vers lui, que même maintenant je ne pourrais vous dire quoi. Avec le temps, je fini par lui dire que j’étais comme lui, née avec la magie dans mon être. Et je n’arrive toujours pas à croire que personne n’a jamais remarquer que je n’avais jamais le même animal de compagnie lorsque j’étais encore une gamine. Bien que maintenant Jaiko était enfin dans sa forme finale, un magnifique loup noir. Donc après avoir dis au jeune sorcier que j’étais comme lui, je pu l’aider à contrôler ses pouvoirs, sans qu’Arthur ou encore Uther ne nous voit. On se rencontrait souvent hors des murs du palais pour s’entrainer. Ce qui je dois dire avait rendu le cher prince jaloux, enfin je crois. Vue la façon qu’il lançait des regards vers Dylon, lorsqu’il était près de moi. Devrais-je en être heureuse de ceci ou pas? Puisque j’avais beau aimer le prince, mon cœur détenait le jeune sorcier aussi en cet instant.


La mort d’Uther fut un gros choc pour chacun, même pour moi, bien qu’il ait essayé de me vendre au premier venu. Je ne pouvais que souffrir pour mon ami, et un peu pour moi. Mais je savais que maintenant qu’Arthur montait sur le trône, je ne pouvais plus jamais lui avouer mes sentiments. Je n’étais encore moins digne d’être a ses coté, donc je ne fis que rester une amie fidèle sur qui il pouvait compter. Donc lorsqu’il fonda les chevaliers de la table ronde, je dus presque le supplier pour en faire partit. Surtout qu’il ne voulait pas. J’avais donc eut la brillante idée de le provoquer en duel et que si je gagnais je pouvais prendre une place autour de cette fameuse table. Par fierté il avait accepté, surtout que j’avais prononcé ce duel devant les autres chevaliers. Il ne pouvait donc pas me refuser, sinon son ego allait en prendre un coup. Bien que son ego en prit justement un coup, lorsque je réussi à le vaincre dans ce duel. Qui dura des heures certes, mais j’avais obtenu ce que je voulais ma place au siens des chevaliers de la table ronde. Les hommes et femme, maintenant, qui devait à présent assurer la protection du roi et des sujets.


Maintenant âgée de vingt sept ans, je dois dire que je ne sais pas quoi faire de ma vie. J’aime mes compatriote chevaliers et tout ce qui va avec…Mais je dois avouer que voir Arthur entourer de femmes a tous les bals organiser, je digère mal ces histoire. Je fuis souvent ces occasions de danser, bien que Dylon m’oblige à le suivre. Je veux simplement lui dire ce que je ressens, le jeune sorcier me pousse souvent à le faire, en laçant des petites phrases en l’air, mais faut croire qu’il ne comprend pas. Et j’ai trop peur de lui avouer, donc je préfère rester seule, enfin ne pas lui montrer que je l’aime plus qu’en simple amis….
   
Code de présentation par psychose
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 23
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Dim 13 Sep - 20:59
Bienvenue trop belle personnage ^^ hâte de lire ta fichette.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:11
Merci ma chou a la crème chérie !
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 241
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Jeu 24 Sep - 10:34

Tu es validé

 



Destiny Stevenson
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Destiny Stevenson  sur Sword Of The Ancients

Petit mot gentil.....

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller  faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


 
Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
The magic live in my veins ~ Destiny Stevenson

Sauter vers: