RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ajag Paddle ~ Une partie de toi est le bien l’autre le mal comment tu dois vivre avec cela
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 18:33


Ajag Paddle  
Feat :Tyler Hoechlin .




Nom de famille/Titre : Paddle.
Prénom(s) : Ajag qui veut dire loup.

Âge : J’ai 28 ans.
Race : Je suis un modificateur.

Statut marital : Je suis Fiancé.
Sexualité : Je suis bisexuel.

Statut social : Je suis Duc-Héritier.
Lieu de naissance : Je suis né à Nilfgaard.
Lieu de résidence : Je vis à Stikya.


Religion/Culte pratiquée : Je pratique la congrégation des chevaux.
Métier/Occupation : Je suis le fils du duc de Nilfgaard.
Allégeance : Je suis pour ma famille et les Stikya.
Sous-groupe : Je suis un Noble.




Je suis comme le vent de ses terres ou le feu qui ravage tout .


Caractère Je suis assez mystérieux voilà mon caractère, je mettrais ma vie en danger pour ma famille et mes amis. Je suis très bagarreur et protecteur et surtout possessif, rien ne m’arrête ou presque. En amour, je suis fidèle, car on me là très bien enseigné alors que j’ai subi les conséquences de cela dans le passé. Qu’on ne me parle pas de mauvais moment de mon passé, car je deviens violent en colère et incontrôlable. Je suis difficile d’approche quand on ne me connaît pas. Je peux être terriblement froid et distant avec les autres. Je suis de même assez solitaire et parfois, je réussis à garder mes sentiments à l’intérieur de moi. J'aime les défis et je ferais tout pour les relever. Je sais être gentil si on l’ai avec moi, mais au fond, je ne sais pas comment les gens autour de moi me trouvent. Car je sens souvent qu’il le cache ou qu’ils me mentent. Je ne vous en dis pas plus, mais j’espère que vous allez m’apprécier comme je suis.


Compétences du personnage

Particularités : Je prends la forme d'un loup au pelage roux, mais je suis un peu plus grand que l'animal qu'on connaît. Mes transformations sont encore parfois douloureuses, je peux me transformer quand je le veux. Je suis capable de me semi-transformer, c'est-à-dire, j'ai seulement les crocs et les yeux et les griffes qui change chez moi. Je ne garde pas ma forme animale pendant des heures. Je peux communiquer par télépathie cela une fois en animal. Mon corps est d'une température de 40 degrés je suis très grands et très musclés alors je suis vraiment fort. La cicatrisation est vraiment rapide. Sauf que la douleur est vraiment violente chez moi. Je dois m'imprégner de quelqu'un, cela est vraiment important pour moi. Car sans cette personne, je suis perdu. L'Extrait d'Aconit et le concentré d'argent me rendent faible et me tuent tranquillement. Une grosse tristesse ou une colère peut me faire perdre le contrôle.

Armes :Ajag Paddle ~ Une partie de toi est le bien l’autre le mal comment tu dois vivre avec cela 3b000f10


Animaux de compagnies :Ajag Paddle ~ Une partie de toi est le bien l’autre le mal comment tu dois vivre avec cela B89de710


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme ED et j'ai Nb belles années derrière moi. Actuellement je suis Rien et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Kaelyn et je le trouve Superbe. Les images viennent de Google, photo cheval de moi, au passage. Pour terminer, je dirai Exclamation  What a Face . Mon personnage est un Inventé
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 18:33

   

L'HISTOIRE
Par une belle fin de soirée enneigée à Nilfgaard sous cette neige tombante et ses étoiles, j’étais né. Oui moi le Fils du duc de Nilfgaard, j’étais auprès de mes parents. Voilà, je grandis auprès de mes parents et j’apprenais tout ce que je devais savoir sur la vie royale et mon futur rôle. Mes parents m’ont introduit dans un mariage arrangé à l'âge de 8 ans avec la dauphine de l'empereur de Stikya. Quand je l'ai su j’étais étonné et assez nerveux de la connaître un jour. Je me faisais assez d’amis tout de même au travers mon entourage. De plus, j’apprenais rapidement, tout ce que je devais savoir en n’étant un jeune de mon âge. De plus, j’ai subi un entraînement militaire, car on m'avait parlé un peu de ma différence et que j’avais besoin de cet entraînement pour plus tard.

Le temps passait rapidement, j’étais enfin devenu adolescent. Mon rôle devenait de plus en plus important maintenant, je le prenais de plus en plus au sérieux. Enfin, mes 14 ans arrivèrent rapidement, la nuit de mes 14 ans allait changer ma vie à jamais. J’avais eu tout de même peur, je devais l’avouer, car je ne sais pas trop ce qui m’attendait. J’allais alors vers la forêt pour se rituel, après quelques minutes de marche j'arrive enfin devant se dit chaman. Il me tend aussitôt une boisson que je bois sans hésiter. Aussitôt, je tombe endormi, je me souvenais très bien de ce rêve que j’avais fait. J’étais seul en forêt et j’avais senti que je devais trouver un loup. Je devais tuer l’animal pour ensuite faire qu’un avec son esprit, après de nombreuses heures, je l’avais trouvé, je le tue aussitôt pour ensuite découper son pelage pour ensuite le mettre sur mon dos. Aussitôt, je sentais celui-ci fusionner fortement avec moi, je me réveille aussitôt terriblement en douleur. Je hurlais et je me tordais en douleur cela fonctionnait, je faisais ma première transformation. Aussitôt, celle-ci accomplit, je remercie le chaman pour ensuite partir loin de cet endroit j’allais aussitôt sur un énorme rocher pour aussitôt hurler à la lune pour ensuite ne faire qu'un avec mon animal le reste de la nuit et retourner éventuellement au château. J’espérais réussir a gérer ma nouvelle partie de moi, j’avais réellement peur de ne pas réussir.

Voilà que j’étais déjà rendue à 28 ans, j’avais déjà bien grandi au sein de la famille royale. Maintenant, il me fallait mon propre cheval maintenant, j’avais déjà hâte de le dresser et de le monter et de construire ma relation auprès de lui. J'allais alors seul en ville pour aussitôt m’en procurer un. Je parlais un moment avec le propriétaire de la bête et il me plaisait assez, je dirais. J’allais aussitôt partir avec la bête pour ensuite retourner le voir une fois rendu au château avec le cheval que j’avais apporté dans l’écurie. Depuis cette soirée autour d’un verre à parler, je le voyais de plus en plus entre le dressage de mon cheval. Je crois bien que quelque chose commençait à naître entre nous deux. Je ne sais ce que père aurait dit de cela, mais valait mieux garder cela pour moi pour le moment.

Les journées passèrent pendant un beau soir de printemps, j’avais reçue la visite de mon copain. Je passais du temps dans le château avec lui pendant que père n’était pas présent. Cela avait fini bien vite dans ma chambre à l’étage et peu de temps après dans mon lit. Il y a un moment que j’aurais du sortir cette envie de moi, mais là cela en n’était trop c’était maintenant que tout cette envie allait disparaître. Après un bon moment j’attends aussitôt mon père frappé à la porte, je deviens aussitôt rouge visiblement il m’avait attendue. Je me lève rapidement mais celui-ci vient aussitôt rentrer avec un couteau à la main. Pour ensuite me sauter dessus, il me blesse aussitôt en bas du ventre. Pour ensuite chasser mon petit ami et il dit à celui-ci que j’avais déjà quelqu’un. Je hurle en douleur pour ensuite regarder une dernière fois mon petit copain. Ils m’apportent aussitôt derrière les barreaux et m’attache aussitôt. J’étais resté là à m’organiser seul et  avec parfois quelques repas. J’étais rester ainsi pendants quelques jours. Pour ensuite sortir, j’en voulais terriblement à mon loup depuis ce temps. J’aurais dû simplement me contrôler mais je n’y était pas arrivé. Voilà je repris enfin ma place mais, avec toujours cette histoire en tête, que j’espère personne d’autre allait la savoir. Aujourd’hui je restais encore avec ses marques bien visible.

Voilà ainsi que commençais ma nouvelle vie, je devais maintenant rencontrer la dauphine de Stikya. C’était le grand jour j’étais tout de même assez nerveux, mais je devais faire avec. J’espérais qu’elle serait vraiment gentille avec moi tout de même. J’espère que la suite de ma vie allait bien se passer et que je n’allais pas faire de nouveau d’erreur. J’espérais également que mon loup n’allait pas de nouveau me décevoir, surtout quand il va être le temps de nouveau pour moi d’aimer.






   
Code de présentation par psychose
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 23
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Dim 13 Sep - 21:00
Bienvenue hâte de lire la fichette ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 0:05
Merci à toi
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 16
Les gangs
Les gangs
Mar 15 Sep - 17:30

Tu es validé





Ajag Paddle
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Ajag Paddle sur Sword Of The Ancients

Belle fiche, une histoire joli, hâte de voir ce que ton personnage va devenir !! N'oubliez pas faire le Pv de ton père au moins ^^
Allez va jouer petit Duc !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
Ajag Paddle ~ Une partie de toi est le bien l’autre le mal comment tu dois vivre avec cela

Sauter vers: