RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lilith Mirage
 :: Présentations Validées

Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 23
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Mar 8 Sep - 22:44


Lilith Mirage
Feat : Katheryn Winnick .




Nom de famille/Titre : Mirage
Prénom(s) : Lilith

Âge : 31 ans
Race : Dragonnier Humains

Statut marital : Célibataire.
Sexualité : Bisexuelle

Statut social : Elle aurais du est Duchesse de Ewirona mais elle a quitte son trône pour devenir Regan, aujourd'hui, elle est Chevalier de Stikya.
Lieu de naissance : Ewirona
Lieu de résidence : Un peu partout sur les ile.


Religion/Culte pratiquée : La congrégation des chevaux  
Métier/Occupation : Chevalier errante  
Allégeance : Stikya
Sous-groupe : Chevaliers




Quand le devoir appelle l’âme d'une tueuse pour sauver le monde, une épée et un bouclier peux parfois être transformer en une plume, tel est ma mission, sauver un monde pour sauver mon âme.


Caractère Introspective et très introvertie, Lilith tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle. Lilith préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Lilith a de grandes qualités de cœur, aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

Assez possessive et captatrice, Lilith est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde, elle est aussi hyperactive.

Lilith est souvent perfectionniste et méticuleuse. Elle est au fond très déterminée ! Elle est réputée pour sa grande combativité. C'est une femme qui ne baisse pas facilement les bras et fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs. Pour elle, la vie est remplie de défis qui ne demandent qu’à être relevés. Elle est très confiante et ose se fixer des projets ambitieux. Grâce à sa détermination, elle arrive toujours à sa fin.

Lilith est têtue et ne se fie qu’à son instinct et à sa conviction. Elle sait cependant reconnaître les personnes qui sont plus intelligentes qu’elle et prennent en compte leurs avis. Pour réussir à convaincre Lilith, il faut prévoir des arguments en béton.
Elle est de nature sportive et adore pratiquer des activités physiques pour évacuer son stress. Le sport lui permet d’entretenir son physique et de rester en bonne santé.

Elle est très sensible et émotive quand on touche à sa famille ou ses amis, elle pourrait même libérer la bête en elle, la partie sadique qu'elle, caché, de très loin, la plus belle image que vous pourrez voir avant de mourir, c'est sa petite sourit angélique.

Lilith est une femme qui souvent inaccessible pour les autres, elle ne fait confiance qu'à ceux qui l'on mérite. Elle utiles la force de son adversaire contre lui, elle apprend tout ce qu'elle peut savoir sur l'ennemi avant de le combattre. Lilith n'aime pas les ordres, elle fera l’envers de se qu'on lui demande de faire, si cela lui chante.

Sont sans des responsabilités faites d’elle une personne fiable et digne de confiance. Les obligations et le devoir font partie intégrante du quotidien de Lilith qui ne fuit jamais sa responsabilité.


Compétences du personnage

Particularités : Elle a quelque cicatrice sur le dos.


Armes : Crépuscule :  Son épée  à une lame double tranchant  dont la  couleur alterne  le gris fumé et le rouge profond avec son pommeau arborant une tête de hyène argentée. Sa poignée en cuir rouge.


Animaux de compagnies : Un Dragon du nom de Dizarth, Cœur de Feu


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Miss-sucette et j'ai 2000 belles années derrière moi. Actuellement je suis mangeuse de sucette professionnelle et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à A mon cerf veau (cerveau) et je le trouve Tres beau . Les images viennent de Echo des plaines, au passage. Pour terminer, je dirai que truc m'a manger. Mon personnage est un Invente
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 23
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Mar 8 Sep - 22:44

   

L'HISTOIRE
[600 mots minimum] Mon histoire est comme chaque histoire de légende, enfin je ne suis pas une héroïne, je suis juste Lilith, une femme comme tout les autres, une chevalière, un dragonnier. Loin de moi l’idée de me dire supérieures aux autres. Mon histoire comme par les nobles d'Ewirona. Une terre chaude, ici les plus fortes survies. Enfin, c, est ce que mon père nous disais souvient. De petites étincelles naissent souvent grand feu, voilà la phrase quand moi parle de moi. J’étais sa petite fille chérie. Un an plut tard venait ma sœur sur nos terres, elle était si petite, moi aussi mais cela était si beau, pourquoi croire que tout pouvait rester comme ça ?

Je suis devenu grande est si rebelle, monte à cheval était si bien, sentir le vent souffle dans les cheveux, dans ce si grand dessert, j’étais une très bonne cavalière, mais quelque chose me manque, comme-ci une partie de moi m’appelle. Je ne savais pas ce que le destin allé joue de moi. Mon destin était de venir de grande-duchesse d'Ewirona. Je n'aime pas ce titre, mais cela, je me fous bien, mon devoir était importé pour moi. J’étais prêt à prendre la place. J’apprends à le battre avec les jeunes chevaliers du royaume, tout en faisait mon devoir de duchesse, sans me plainte, telle était ma mission.


Je n'étais pas la plus belle des femmes où ni la plus douée avec les hommes ou encore pour géré les gens, parfois, je fuis pour galoper dans les plaines, je voulais furie et partie en loin, mais, mon cœur était pour Ewirona, divise entre le devoir et celui de liberté. Je ne pouvais furie un devoir, on avait besoin de moi.Mais d'une autre cote, ma sœur et moi étions devenues un peu comme des rivaux à cause de ce trône. Je préférais cent fois être plus jeune, échange nos places, mais nous avons chacun notre destin

Un jour à mes 24 ans et quelques mois, mon père me demanda, je ne comprends pas vraiment ce qui va se passer, alors voilà, je deviens prend la place de Regagne de Stikya, mais malheureuse, je devrais quitter à ma ville chérie et surtout laisse le trône à tout jamais. La laisse à ma sœur qui rêve de cela depuis longtemps. Le devoir de la famille et de Stikya passe avant tout . Je ne pouvais refuser, alors j'accepte. Je pris la route et monte sur le trône durent 5 années. Cela était compliqué, mais je fis mon devoir envers ce roi et sa famille.

Je suis une Stikya avant tout ! J'ai de la montre ma force et mon savoir ainsi que ma sagesse, cela était pire qu'être chevaliers, une reine est compliquée, je fis ce que je pouvais et le mieux pour Stikya. Entre les attaques des paladins rouges et les victimes ceux-là, mon cœur brûle, mais je ne pouvais pas faire grand-chose. Dès que mon devoir pour la couronne de Stikya serait fini, je m'occuperais des victimes et des paladins rouges.

Quand la reine est arrivé pour reprendre son titre, j'étais prêt à quitter les lieux, mais, un chevalier me demande, car quelqu'un avait une mission pour moi. Hannibal me demande de sauve quelqu'un des paladins rouge, je pris la mission et commence-moi voyage. Je me bats depuis contre beaucoup des paladins rouges sans trouver la personne. Cela me fit des beaucoup de belles rencontres, entre des gens qui aime le sang et le fer, entre passion et folie. Entre liberté et devoir, tout comme moi, beaucoup de personnes être comme moi.

Un jour, alors que j’étais seule, un groupe de paladins rouge mon attaque, je fis beaucoup de blessé dans la troupe, mais il fit par réussir à me blesser et mortellement, je pouvais mourir alors c'est là que j'ai vu une ombre un grand ombre, du feu, de la chaleur, une petite douleur au niveau du cœur et d'un coup la douleur cette envolée. J’étais devenu un dragonnier. Ce vide en-moi était comble, ce qui me manque, était la devient moi.

Je n'oublie jamais d’où je viens mais surtout j'oublie pas qui je suis devenu. Mon cœur est d'Ewirona, mon esprit est de Stikya et mon âme elle celle d'un dragon, je suis Lilith, je suis née étincelle et je suis devenu ce grand feu ! Que le feu consume votre âme.


   
Code de présentation par psychose
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 16
Les gangs
Les gangs
Mar 15 Sep - 23:17

Tu es validé





Lilith Mirage
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Lilith Mirage sur Sword Of The Ancients

Ta fiche est tout simplement, un plaisir à lire.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
Lilith Mirage

Sauter vers: