RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaelyn O'Doherty - Un doux baiser avant d'allez dormir. [Fini]
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 19:44


Kaelyn O'Dorherty
Feat : Hera Hilmar .




Nom de famille/Titre : O'Doherty
Prénom(s) : Kaelyn

Âge : 18 ans
Race : Vampire Shadow

Statut marital : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Statut social : Impératrice
Lieu de naissance : Stikya
Lieu de résidence : Stikya


Religion/Culte pratiquée : L' Église des cinq dieux
Métier/Occupation : Impératrice de Stikya
Allégeance : Aux peuple Stikya
Sous-groupe : Noble




Jeune ne veux pas dire idiote,jeune ne veux pas dire incapable, la jeunesse est juste une étape de la vie. Je suis une jeune Reine mais forte parce que j'ai des alliés de taille.


Caractère Si je devais vous parler de Kaelyn, je vous dirais qu'elle a le coeur sur la main. Etant un vampire Shadow, elle a prit pour habitude de se nourrir des émotions négative, ce qui en un mot. A fait en sorte, qu'elle a pu aider pas mal de ses amis ou des gens qui avait en avait besoin. Je pense que si elle aurait du tué pour se nourrir, elle aurait refusé. C'est une vrai romantique qui rêves du prince charmant ! Malheureusement pour elle, le choix de son prince est déjà fait et ce depuis sa naissance. Je peux vous dire que c'est une jeune fille qui aimes la vie et elle sourit beaucoup. Il lui arrive comme vous et moi, d'être triste, de se mettre en colère. Elle est quelqu'un sur qui ont peut compté, elle est loyal et sera une fiancé et une épouse fidèle envers celui qui est lié à elle. Certes, ce n'était pas sympa de la part de ses parents de lui avoir choisi quelqu'un. Cependant, il n'a rien à craindre parce qu'elle mettra tout en oeuvre pour le rendre heureux. Elle n'est pas jalouse mais cependant, elle pourra peut-être se montré possessive. La connaissant, je pourrais vous dire qu'elle est délicate, douce et parfois un peu fragile, voir sensible. Tout cela fait d'elle ce qu'elle est, une enfant dans le corps d'une femme. C'est aussi une jeune fille courageuse et qui pense aux autre avant de pensée à elle. Voila vous savez tout concernant son caractère.  


Compétences du personnage

Particularités : Sa particularité est qu'elle se déplace aussi vite que son ombre. Vous ne l’entendrez pas venir alors qu'elle sera déjà devant vous. Même si cela semble être facile, ce ne fut pas le cas. Elle a dû s’entraîner pour obtenir un bon résultat.

Armes : Notre demoiselle n'a pas besoin d'arme, elle a son Garde Royale qui l'a protège !


Animaux de compagnies : Mon Daemon est un choucas et ce monsieur s'appelle "Eos ".


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Kaelyn et j'ai oublies de compté les belles années derrière moi. Actuellement je suis mystérieuse et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Lilith et je le trouve le forum très beau. Les images viennent de Bazzart et google, au passage. Pour terminer, je dirai que je vous aimes et que j'ai hâte de rp ^^. Mon personnage est un Invente
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 19:45

   

L'HISTOIRE
[600 mots minimum]
Je m'appelle Kaedyn et jamais je n'aurais pu imaginer que mon destin était déjà tout tracer. Il y a cinq de cela, je voyais encore la vie comme une enfant, rêvant du prince charmant tout en étudiant pour apprendre à contrôle mon pouvoir tout comme pour peaufiner mon éducation. Je respirais la liberté en quelque sorte. Être une Shadow avait des inconvénients, mais aussi des avantages. C'est ce que j'apprenais à contrôler, surtout ce don ! Cette particularité qui rends chaque personne unique.

Seulement voilà, il est arrivé un drame qui m'a fait prendre conscience de tout ce qui avait déjà été mis en place pour mon destin. Ce jour-là, j'étais en pleins cours quand on est venu me chercher me demandant de me rendre immédiatement auprès de mon père qui était souffrant. Mon garde du corps est venu me chercher et m'a conduis au chevet de mon père. Les guérisseurs disaient qu'il n'avait plus rien à faire malheureusement. J'ai dû mordre sur ma chique et écouté tout ce qu'il avait à dire pour ne pas craquer. Ne pouvant lui répondre, je restais près de lui jusqu’à ce qu'il disparaisse à jamais me laissant orpheline. J'avais perdu ma mère à ma naissance et maintenant, c'était autour de lui de partir et de me laisser avec ma tristesse.

J'étais devenu du jour au lendemain la nouvelle Impératrice de Stikya. Néanmoins étant trop jeune des directives avaient été mise en route par mon père pour trouver la personne parfaite qui devait me remplacer jusqu'à ce que j'ai finis mon apprentissage, et ce, pour une durée de cinq ans.

J'ai aussi appris que j'étais fiancé à un inconnu, et ce, depuis ma naissance. J'avais pas mal de chose à emmagasiné. La perte de mon père, le destin d'un royaume et en prime un fiancé. J'avais envie de hurler, mais je ne le fit pas. Je retournai accompagner de Yadiel Crowder, mon garde du corps à la tour des pressages ou l'ont prit soin de moi. Cette nuit-là, je laissai aller mon chagrin et retournai au Palais pour les funérailles de mon père que la Régente, ma remplaçante le tend que j'ai l'âge pour prendre mon rôle de reine. Elle avait tout organisé ! Ce qui m'enleva un grand poids sur les épaules. Je pus aussi ainsi faire sa connaissance. Ensuite, je repris mon éducation à la tour et reviendrais au Palais que quand j'aurais atteint mes dix-huit ans.

Une fois revenu au Palais, la régente me rendis mon trône et je rencontrai pour la première fois mon fiancé, le Duc de Nilfgaard qui vivra au Palais sans partager la même chambre. Une réglée que j’apprécie grandement ! Cela me permettra d'apprendre à le connaître jusqu'à ce qu'on soit unis pour la vie. Tout ça est si compliqué, mais heureusement que je peux parler de temps avec mon garde royal qui m'accompagne toujours dans mes sorties. J'ai encore du mal avec mon rôle et doit apprendre avec l'aide de mon conseiller qui me guide dans les directives. Bien sûr, c'est moi qui a le dernier mot, mais c'est si beaucoup de chose à pensée que cela pourras bouffer toute mon énergie. Donc, en somme, c'est facile de pouvoir compté sur tout ce petit monde autour de moi qui prends soin de moi et me montrer les détails à suivre. Le Duc de Nifgaard, bien que l'on ne se connaît pas encore bien, a l'air de quelqu'un de très gentil, il respect le fait d'atteindre un peu le mariage, le temps de pouvoir tout mettre en ordre. Si seulement les choses se passaient comme dans un conte de fée ! Mais, la vie n'est pas toujours rose et il faut apprendre à surmonté tous les obstacles pour apprendre. Ainsi, j'avance pas à pas et je sais que bientôt, je devrais organiser mon mariage et surtout me faire aimer par le peuple parce que c'est ce qui compte le plus important pour moi.



   
Code de présentation par psychose
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 23
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Dim 13 Sep - 21:00
Bienvenue petite Reine de Stikya !! Hate de voir la suite !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:19
Merci beaucoup ^^
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 16
Les gangs
Les gangs
Mar 15 Sep - 17:19

Tu es validé





Kaelyn O'Doherty
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Petite Reine de Stikya sur Sword Of The Ancients

Belle histoire comme toujours, caractère douce et une super perso hate de voir diriger Stikya sera tu forte petite ? Car les paladins rouge peuvent se montre cruel !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
Kaelyn O'Doherty - Un doux baiser avant d'allez dormir. [Fini]

Sauter vers: