RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 

Arthur Copeland - Empereur de Lidor
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 18:06


Arthur Copeland
Feat : Bradley James .




Nom de famille/Titre : Copeland
Prénom(s) : Arthur

Âge : 28 ans.
Race : Humain.

Statut marital : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Statut social : Empereur de Lidor
Lieu de naissance : Palais de Lidor, Pendragon.
Lieu de résidence : Palais de Lidor, Pendragon.


Religion/Culte pratiquée : L'église des cinq dieux...Ici
Métier/Occupation : Empereur de Lidor
Allégeance : Aux peuples de Lidor
Sous-groupe : Noble




Si une épée des anciens roi vous choisi, c'est que le destin est sur de lui.


Caractère

Je me nomme Arthur, Empereur de Lidor et fière de l'être. A vos yeux, je peux paraitre être un homme acerbe, qui aimes critiqué et tout ça avec méchanceté. Je ne le suis pas du tout même si ce qu'on dit de moi. C'est vrai que je peux me mettre en colère comme tout le monde parce qu'il y a des jours où rien ne vas et du coup, je pique une petit colère mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne après tout.

Sachez une chose, je serais toujours loyal à mon peuple, a mon ami et sans oublier à la femme qui pourra supporté mes petit moment d'agressivité et qui réussira à me calmé. Je suis un romantique dans l'âme et il m'arrive même de me montré charmant. Je suis quelqu'un d'autoritaire et je ne permettrais pas qu'on me désobéi surtout quand je donne des ordres maintenant chacun à droit à dire ce qu'ils pensent sans que je le punisses pour autant.

Seulement, étant l'empereur de Lidor, il est normal que je donne des taches à mes chevaliers et normal aussi qu'ils font ce que je leur demandes. Ne me manquez pas de respect parce que je pourrait bien vous le faire payez et cela s'applique également à ceux que j’aime parce que je suis rancuniers et je pourrais vous en vouloir pour une éternité. Bien que c'est cas sont cependant rare.

Je suis un bon combattant et très courageux, c'est pour cela que je ne laisserais jamais un de mes hommes tombés sans avoir tout fait pour le sauver et puis je préfères partir à la guerre avec mes chevalier que de rester au palais bien protégé et laissé les autres la salle besogne. Il en est hors de questions. Je serais avec eux pendant la bataille à me battre à leur coté et que cela leur plaisent ou pas, je serais brave jusqu'au bout !!



Compétences du personnage

Particularités : Il possède un étalon blanc, qui porte le doux nom de Luciole.


Armes : Il posséde l'Excalibur : C'est une épée exceptionnelle, qui symbolise tout d'abord la souveraineté sur le Royaume de Lidor. Son fourreau est également exceptionnel : il confère le pouvoir de protection à l’épée, protégeant son porteur de toute blessure fatale dont le tranchant est exceptionnel, sa lame est incassable, elle peut tout trancher et ne s’émousse jamais.

Animaux de compagnies : Pas d'animaux de compagnie actuellement.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Kaelyn et j'ai dépasser les belles années derrière moi. Actuellement je suis mysterieux et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à mes deux premier compte et je le trouve ce forum trop beau  donne coeur . Les images viennent de Mad Hattress, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnage est un Post-vacant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 18:14

 

L'HISTOIRE


La vie d'Arthur a débuté grâce à la magie, sans elle, il n'aurait certainement jamais vivre ! La belle Sara, sa mère ne pouvait hélas pas avoir d'enfant alors que pour l'Empereur et sauver la dynastie de sa famille ainsi que le Royaume. Il était inconcevable pour lui de voir une autre femme. Il voulait un enfant de sa belle Sara et point une autre. C'est avec cet espoir qu'un jour, Uther alla voir une sorcière afin que sa femme puisse porté son enfant.

Aussi incroyable que cela pouvait être, Sara tomba enceinte et donna naissance à un fils, malheureusement elle perdit la vie et laissa Uther élève seul son fils.  

A la mort de sa bien-aimé, Uther banni toute magie de Palais. Personne n'avait le droit d'en parler et d’ailleurs, il éduqua son fils avec l'intention de tout faire pour la bannir de la vie de son fils. Il était dur avec celui-ci.

Arthur quand a lui, il se montrait doué a l'épée et à l’équitation. Des entrainement utiles pour le futur Empereur que j'allais devenir. Il m'arrivait souvent de m'entrainer avec Destiny, la jeune fille qui était arrivé alors que j'avais onze ans. On c'étaient tout suite bien entendu mais je que je croyais ressentir pour elle n'était pas de la simple amitié. Bien sur au début, je l'a voyais comme la petite sœur que je n'avais pas eu mais avec le temps ce sentiment avaient changé. J'étais tombé secrètement amoureux d'elle. Seulement comme mon père avait déjà tout prévus et ne voulant pas le décevoir, je rencontra donc d'autre princesses mais aucune ne fut à la hauteur de Destiny.

J'en ais beaucoup voulut à mon père quand il fit partis la demoiselle pour rencontré un homme et j’éprouvai une sorte de jalousie quand j'appris qu'il lui plaisait. De mon coté et tout ça pour plaire à mon paternel, je continuais de rencontré les princesses.

Puis un nouvel personne entra ma vie, Dyson qui devient mon écuyer et dont Destiny qui avait rompu ses fiançailles à mon grand soulagement. Cependant, j'avais l'impression qu'elle se rapprochait dangereusement de mon ami. Mais même si cela me mettait parfois hors de moi, j'essayais de ne rien laissé paraitre.

Puis mon père mourut et j'appris en même temps qu'il avait eu un autre enfant avant moi avec une autre femme. Il monta sur le trône et me banni de Pandragon.

C'est ainsi qu'avec l'aide de Dyson, je finis par mettre la main sur l'épée de légende Excalibur et put enfin prendre le trône qui m’ été du tout cela dura un ans. Mais je pu prouvez que l'homme sur le trône était un enfant élime et qu'il n'avait aucun droit sur le trône.

Je finis par créer la table ronde des chevalier et Destiny me demande de les rejoindre. Au début, je refusa mais ce ne fut pas parce que je n'avais pas confiance en elle ou qu'elle n'avait pas les capacités pour être chevaliers. Non, je l'a voulais prés de moi tout simplement mais elle insista et je ne pu alors refuser et lui en donna l'autorisation.

Aujourd'hui que je prends doucement mon rôle d'Empereur, je me rends compte a quel point j’aime cette femme, seulement je ne sais pas ce que Destiny ressens pour moi ! Il faudrait que je trouve un moyen de m'en assuré et surtout comment faire pour le savoir.



Code de présentation par psychose
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 18:24
Bienvenu parmi nous mon roi donne coeur



Bien hâte de pouvoir rp avec toi Arthur Copeland - Empereur de Lidor  924624330
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 19:47
Merci Dame de mon coeur Arthur Copeland - Empereur de Lidor  924624330
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 11:03
ReBienvenue avec Arthur donne coeur
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 13:31
Merci gente Dame Smile
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 16
Les gangs
Les gangs
Jeu 1 Oct - 1:53

Tu es validé

 



L'HISTOIRE
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Arthur Copeland  sur Sword Of The Ancients

Et bien bienvenu cher Roi de Lidor, j’espère pour vous que la demoiselle qui voler votre cœur a les même sentiments pour vous. Bon jeu parmi nous !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller  faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


 
Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
Arthur Copeland - Empereur de Lidor

Sauter vers: