RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

what happened to the soul you used to be? - Tybalt Coldrin
 :: Présentations Validées

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 22:07


Tybalt Coldrin
Feat : Richard Madden .




Nom de famille/Titre : Coldrin/Chevalier
Prénom(s) : Tybalt

Âge : 28 ans
Race : Humain

Statut marital : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel

Statut social : Chevalier
Lieu de naissance : Lidor
Lieu de résidence : Lidor


Religion/Culte pratiquée : Faisait auparavant parti des Templiers Rouges
Métier/Occupation : Chevalier du royaume de Lidor
Allégeance : Lidor
Sous-groupe : Chevaliers




what happened to the soul you used to be?


Caractère   Si vous cherchez l’idéal chevaleresque, passez votre route. Tybalt ne fait pas partie de ces gens là, ces gens là qui se dévouent corps et âme pour leur juste cause, qui content nombreuses romances à ces dames, ou qui suivent avec pieuté et fidélité la sage voie de la foi.

Si la vie n’a pas été très tendre avec cet homme, il ne l’a pas été non plus avec elle. Il aime la bafouer, l’utiliser à son propre escient, chose impropre à la caste dont il fait partie. Au départ dévoué à cette dernière, il en est désormais dissident. Si bien qu’il n’en applique plus les valeurs. Tybalt n’a pas tendance à avoir sa langue dans sa poche, et c’est souvent avec des remarques acerbes qu’il se montre sous son plus beau jour. C’est un homme réfléchi qui va prendre des décisions avant de sauter à pieds joints dans l’action. Observateur, il préférera attendre le moment opportun avant de faire quoique ce soit. La vie lui a appris à ne pas agir compulsivement. Peu pour la gloire, beaucoup pour rester vivant.
A l’exception de la parole. Cynique, il n’hésite pas à défendre ses propres pensées et points de vue sans pour autant avoir l’esprit fermé. Il est très friand de discussions animées, qui ont déjà pu résulter en quelques coquards et toutes autres blessures suite à l’ego irrité de son interlocuteur.

On pourrait croire de lui qu’il n’est qu’un personnage mal luné. Mais Tybalt est en réalité désabusé. Après avoir perdu son idéal, il ne lui reste rien, à part bien sûr ses valeurs initiales qui n’ont pas changé. Il a certes sa propre notion de la justice qui peut en surprendre certains, mais il saura toujours faire la part des choses et aider une personne dans le besoin. Il saura toujours distinguer une personne bonne d’une personne mauvaise et agir en conséquence. Il faudra se lever tôt pour réussir à atteindre Tybalt, mais il est un allié de taille. Sa loyauté est sans faille, pourvu qu’on ne la brise pas. Il saura sourire à celui qui lui tend la main et qui ne le jugera pas. Très axé sur le principe de l’équité, il rendra toujours la pareille à celui qui lui aura rendu service, ou qui lui aura mis des bâtons dans les roues. Oeil pour œil, dent pour dent.


Compétences du personnage

Particularités : En tant qu'humain, Tybalt n'a pas de particularités surnaturelles à proprement parler. Bien sûr, les quelques cicatrices qu'on peut retrouver sur son corps témoignent de son passé de combattant aguerri.


Armes : Il possède une épée accompagnée de son fourreau de cuir qu'il ne quitte que très rarement.


Animaux de compagnies : Il se déplace sur un cheval bai à qui il n'a pas donné de nom, ne souhaitant pas s'y attacher si jamais l'animal était volé ou tué.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Bonjour et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis étudiante et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à une pub sur un groupe rpg facebook et je le trouve sympathique. Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai pouet. Mon personnage est un Inventé
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 22:25

   

L'HISTOIRE
Annorum 672

- C’est un garçon ! C’est un garçon !

Un large sourire s’afficha sur le visage de l’homme aux traits légèrement fatigués par la course du temps. Le ciel avait été clément avec lui. Après un premier fils et une fille en tant que cadette, son épouse venait de lui donner un deuxième fils. Quelle chance que ses prières eurent été entendues. Il quittera le domicile familial à ses sept ans et suivra son entraînement de chevalier pour servir le seigneur, comme les hommes avant lui l’eurent été.

Annorum 686

- Bouge mieux que ça ! Tes jambes ! Plus souple le poignet !

Une goutte de sueur coulant le long de sa joue, le jeune Tybalt s’entraînait aux armes. Une épée à bout rond dans une main et un bouclier en bois dans l’autre. Il se débat comme un diable face à son opposant, un jeune adolescent du même âge que lui, mais d’une tête de plus également. Un peu d’inattention et il se fit désarmer puis jeter à terre, l’épée de son adversaire pointant le bout de son nez. Vexé, Tybalt n’en démordit pas et poursuivit ses efforts sans relâche.

Annorum 693

Vêtu d’une tunique blanche, l’église était baignée dans un silence religieux. Seul au pied de l’autel, à genoux, Tybalt continuait de répéter maints et maints versets sains sous les yeux observateurs du dieu qu’il adorait. Demain, aux premières lueurs du jour, il serait sacré chevalier. Son plus grand souhait allait devenir réalité, la vocation d’une famille serait exaucée.

Annorum 694

La foule s’éleva dans un murmure. La lance venait de s’être fracassée sur le bouclier du chevalier d’en face, le désarçonnant de son cheval qui poursuivit sa course dans une folle ligne droite. Sous son heaume, Tybalt décrocha un large soupir suivi d’un sourire. C’était le troisième tournoi qu’il gagnait. Cette année avait été fructueuse pour le jeune homme. De plus, les dames à la cour ne semblaient pas insensibles aux mots dont il avait toujours eu le don de bien maîtriser. Son avenir de chevalier se profilait sous les meilleurs auspices.


Annorum 697

La bataille faisait rage. Tybalt ne savait pas vraiment où donner de la tête, sa monture était devenue incontrôlable. De toutes parts volaient des effusions de sang, quelques cadavres jonchaient le sol. Certains étaient du clan ennemi, d’autres du sien. Avant qu’il ne puisse faire quelque chose, une arbalète tira en direction de son cheval qui s’écroula au sol. Le jeune homme tenta de se dégager de sous l’animal, non sans peine. Il eut à peine le temps de lutter qu’il sentit une flèche lui traverser sa jambe. Tirée à bout portant, elle avait pu traverser son armure. Le but n’était pas le tuer, mais de clairement l’empêcher de s’enfuir.

Jeté dans une cellule avec comme pour compagnie des cadavres de rats et de vermines, Tybalt découvrit ce qu’il pensait être l’enfer. Tous les jours, toutes les heures, il s’en remettait à sa confession pour l’implorer de le sortir de là. Mais plus il suppliait, plus ses conditions de vie devenaient éprouvantes. Qu’avait-il pu commettre pour en arriver là ? Il Lui avait été toujours été fidèle, il était désormais abandonné par Celui à qui il remettait tout entre les mains. Tybalt ne dut son salut qu’à sa bonne condition physique qui lui permit de survivre malgré la pauvre nourriture et ses blessures.

Alors que ses espoirs de sortir vivant de la cave dans laquelle il avait été enfermé pendant ce qui lui semblait être une éternité s’amenuisaient heure après heure, la forteresse convoitée fut assiégée et reprise. Enfin libéré, Tybalt fut contraint de rentrer au royaume, complètement inapte à fournir quelconque effort physique. Mais revenu dans son lieu natal, c’était un tout autre accueil qui l’attendait. Il fut rejeté de tous, y compris ceux avec qui il avait déjà croisé le fer amicalement dans le passé lors de tournois pour avoir fuit le champ de bataille et avoir fourni des renseignements à l’ennemi. Il eut beau plaider sa cause, personne ne l’écouta, d’autant plus que ses paroles furent qualifiées de blasphème à de nombreuses reprises. Déshonoré, et se sentant abandonné et trahi par les siens et par son dieu, Tybalt se retira de la caste dont il porte cependant toujours le titre.

Annorum 700

Tybalt mit pied à terre. Il attrapa les rênes de son cheval et vint l’attacher à l’abreuvoir du village. L’homme se frotta vigoureusement les mains et souffla dessus pour tenter de les réchauffer. Il avait hâte que le printemps daigne enfin pointer le bout de ses rayons.
Il leva la tête, et ses yeux se posèrent sur l’Église à quelques mètres de lui. Ses yeux parcoururent le fronton, décoré de nombreuses sculptures faites à même la pierre. Il l’observa durant de longues secondes, l’air pensif. Il tourna alors soudainement les talons et alla s’engouffrer dans le premier bordel qui se trouvait sur son chemin. Il trouverait refuge autre part pour cette nuit, il faisait meilleur dans des draps de soie et des bras à la peau douce qu’entre des murs qui ne l’entendaient pas.  


   
Code de présentation par psychose
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 10:49
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche, super bon choix avec le beau Richard what happened to the soul you used to be? - Tybalt Coldrin 365711273
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 23
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Lun 21 Sep - 11:58
Bienvenue chez les fou !!! Pardon, super choix de vava et surtout surtout début de fiche hate de voir la suite !!
Bisous
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 11:59
Bienvenu parmi nous et hâte de découvrir ton histoire donne coeur Si tu as la moindre question le staff se fera un plaisir d'y répondre ^^

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 18:07
Bienvenu parmi nous !


Comme mes collègue l'on déjà dis, si tu as la moindre question le staff est la !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 0:10
Merci de cet accueil chaleureux! what happened to the soul you used to be? - Tybalt Coldrin 1962483256
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 241
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 22 Sep - 0:26

Tu es validé





TYBALT COLDRIN
Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Prénom & nom sur Sword Of The Ancients

Mon petit chevalier chérie hate de voir sur les terre de Lidor, va t'amuse et hate de te voir en rp se joli petit personnage !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Cordialement, le staff.


Code de présentation par psychose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Présentations Validées
what happened to the soul you used to be? - Tybalt Coldrin

Sauter vers: